Vendredi 10 octobre 5 10 /10 /Oct 22:04
Bonsoir , désolé pour la semaine dernière je me suis pris une de ces cuites en fête ... C'était le bon , j'ai serré pas mal , si vous voyez ce que je veux dire ;)

je raconte un peu ma vie , mais vous inquiétez aujourd'hui vous aurez deux torrents de Angelium :


Synopsis : Zeus le dieu des Dieux s’ennuie ferme au paradis, il est surveillé d’assez près par sa femme Hera car Zeus est assez fripon dans son genre et cherche à tout prix à mettre le grappin sur de jeunes anges… C’est alors que l’ange en chef lui rappelle qu’il doit superviser l’examen de titularisation de 3 candidates : Hesperis, Euproshne et Aurora. Elles vont être envoyées sur Terre durant une période de 3 mois (durée de l’épreuve) et vont être examinées sur divers critères à rendre leur prochain heureux, elles vont alors débarquer chez une fleuriste aux prises avec des hommes voulant lui racheter son terrain de force...

Hentai DDl Torrent Angelium

Et un pack d'image fort sympathique :
Par kuyuki
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus