Jeudi 14 août 4 14 /08 /Août 10:45

Voilà, plus le temps de m'occuper du site, donc il reste tel quel depuis plus d'un an,

je vous invite donc a venir sur le forum MANGA INFO qui est encore actif, avec plus de 800 membres, des nouveautés, les derniers scans, les animes et tout sur


www.manga-info.net


d'ailleurs j'ai préféré laisse le site en fonction pour que tout le monde y ait accès, bien qu'il y ait des liens morts (a cause du temps) il y avait quand même un contenu assez conséquent quand j'ai laissé le site.

ce site ne génère aucun revenus, mais m'en coûte, donc pour les personnes qui voudraient nous aider a entretenir les serveurs, les noms de domaines, on ne demande pas d'argent, mais si certains ont la gentillesse de s'inscrire sur ce site (inscription gratuite), ca ne vous coûte que 5 minutes de votre temps, et ca m'aide beaucoup.


pour ceux qui souhaitent nous aidez inscrivez vous ici: www.oodoc.com en n'oubliant pas de mettre le code parrainage suivant 3089.

 

en s'inscrivant sur ce site, vous ne recevrez aucun mails mis a part le mail de confirmation d'inscription. Apres libre à vous de vous inscrire.

 

 

en espérant vous revoir sur le forum !!!

Par hentai-land - Publié dans : information - Communauté : Hentai manga
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus