Jeudi 29 mai 4 29 /05 /Mai 12:47

Bonjour tout le monde<br>

  J’ai plusieurs choses à vous dire, déjà il y a 2 semaines, j'avais l'intention de remettre tout le site à jour, mais après un an d'absence cela demande un travail considérable et on ne peut s'y

  Aventurer que à deux, donc j'ai quand même passé un grand nombre d'heures, puis ma connexion internet m'a lâchée, j'ai des problèmes avec oranges, ma live box se déconnecte sans cesse donc

  Impossible d'aller sur internet plus de 2 minutes, et quand internet marche plus de 5 minutes, ca laag lamentablement, et ces abrutis d'oranges me disent qu'il n'y a aucun probleme, alors que des

  que je me connecte chez des pots en wifi il n'y a aucun probleme, mais bon ils ont fini par trouver qu'il y avait un probleme de ligne donc logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre et je

  Pourrai poursuivre la mise a jour de plus,, je remarque que peu de personnes laissent des commentaires encourageant, des insultes, des critiques, c'est tout ce qui en sort de mon site, personnellement je m'en fou, si je ne suis pas

  super motivés pour remettre le site a jour je ne le ferai pas, je n'ai rien a gagner en le mettant a jour, rien a perdre, si peut être la gloire ?  mais a quoi ca sert ? je l'ai déjà eut, et ce n'est pas ca que je demande l'année dernière en février je devais avoir a peu prés 15 000 visiteurs par jours, j'en ai encore 2500 par jours, je ne suis pas rémunéré pour tenir ce site,

  donc a vous de voir, et sachant que les insultes ne me touchent pas, si vous m'aimez pas ce site alors pourquoi vous venez, et vous voulez le critiquer il n'y a pas de probleme j'accepte tout

  type de critique tant qu'elle sont constructives, pour recevoir un "nik ta mR gro con c dla merde ce site " ca ne m'intéresse pas

J'ai ennormement de sources pour mettre le site à jour, vu que je n'y gagne rien du tout pas 1 cent, je pourrai très bien tout garder pour moi et au lieu de cela je partage, et pour les raleurs, vous allez me dire de toute manière il y a pleins de sites comme le mien qui proposent pareil, alors pour vous libre à vous d'aller voir ailleur,

Je ne demande pas d'être acclamé, vénéré, remercier ou autre mais JE DEMANDE DU RESPECT

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Maintenant passons à la bonne nouvelle:

 

comme vous avez pu le remarquer kuyuki vient m'aider (c'est un administrateur du forum) il s'occupe des animes, de sélectionner les meilleurs amv ... et bon en temps voulu on sortira la surprise (si on est encore motivé pour s'occuper du site ... )

 

Shiryu s'occupe du design  (administrateur en chef dérière moi qui s'occupe de tout sur le forum) et il s'occupe de toutes les images qui apparaitront plus tard sur le site

 

donc merci de les encourager !
Par hentai-land - Publié dans : nouveauté - Communauté : Hentai manga
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus